Soutenons Julien, notre jeune Févot

 La mairie de Fèves souhaite vous faire connaître un projet qui lui tient à cœur. Julien a 25 ans, et son père dit de lui qu’il est « comme n’importe quel jeune homme » : il aime le football et conduit sa propre voiture. Seulement, Julien est également hémiplégique de naissance avec un taux d’handicap de 60%, ce qui rend sa vie professionnelle compliquée. Il recherche activement un poste en apprentissage depuis l’année dernière, mais ses recherches restent peu fructueuses. Ainsi, Jean Marie, père de Julien, en pré-retraite, a décidé de prendre les choses en main pour aider son fils.

Une campagne de financement participatif a été mise en place afin de créer une société de « petite restauration » pour permettre au jeune févot d’obtenir un contrat d’apprentissage. Les détails de leur projet se trouvent sur le site « Bulb In Town », dont le lien est indiqué ci-dessous.

http://www.bulbintown.com/projects/snack-chez-jules/accueil

Nous vous encourageons à partager ce lien sur vos réseaux sociaux et d’en faire part à votre entourage pour venir en aide à Julien.